53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi la difference???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:54

c'est quoi la difference entre ces deux polar lights
c'est quoi la difference??? Pol68160ic
c'est quoi la difference??? Pl68162yl
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:12

peut être juste la boite,suivant le pays ou elle sont vendu ca change souvent. Question
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:35

on dirais cellle de jl de cox
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:37

oui c'est celle de jl appart qu'elle est a monté et sous le nom de polar lights et sur le coté on m'a dit qu'il y avait une pub pour jl
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:40

j'ai vu la différence : regarde au niveau des charniére de portes et la couleur c'est quoi la difference??? Herbie14 c'est quoi la difference??? Herbie11
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:00

la couleur c'est normal car la 1ere image est de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:08

c'est peut-être une réedition ! Et dire que je l'ai loupé sur les enchères elle est partie vers 3h du matin a peu près reste la deuxième encore...
a suivre c'est quoi la difference??? Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:12

Jai trouvé la mienne en bourse a 15euro il y a +- 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:47

Pour info je viens de remporter la deuxième aux enchères pour 17 dollars soit 14,42 euros, c'est quoi la difference??? Herbie2 il est une heure moins le quart du mat' c'est quoi la difference??? Herbie3 de quoi vous retourner!

Dès que je la reçois je vous envoie un p'tite photo...
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:02

bravo cocotte. c'est quoi la difference??? Herbie6
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:46

Voici la Polar lights reçue ainsi :

c'est quoi la difference??? Polar16zq

et devenue cela :

c'est quoi la difference??? Polar29yw

c'est quoi la difference??? Polar36lo

Le seul bémol c'est que la capote n'est pas grise! et les stickers ne sont pas bons. En effet, je n'avais que deux grands 53 à mettre sur les portes et quatres petits pour les deux capots, du coup le capot avant est avec un petit 53....
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:50

la chance il fallait la peindre je crois la capote
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:53

A l'occasion quand j'aurai du temps, avec aussi le filet des baguettes latérales, les marches-pieds en noir, les clignotants avec une petite pointe de jaune... c'est quoi la difference??? Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:04

Ne peint pas les marches-pieds dans le premier film ils sont blancs et les plus gros 53 devaient être devant. Je vais essayer d'en avoir une. Pourrais tu faire de meilleures photo de la maquette avec le capot fermé? Est-elle facille à construire? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:33

j'avais quatres petits 53 et deux grands! Tu veux dire que j'aurai dû mettre trois petits cad un sur chaque porte et le dernier sur le coffre arrière et le gros sur le capot avant?


Oui facile à construire mais j'ai pris mon temps pour ne pas faire de bêtises même si à la fin j'ai pas mis les bons stickers!

Ok pour le marche-pied! c'est quoi la difference??? Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:32

Oui c'est comme cela qu'il fallait faire avec les 53. Certaines Coccinelles du premier film avait un plus gros 53 devant et toutes celles du deuxième film aussi. Merci pour l'information sur la difficulté. Faut-il aussi de la colle? Car j'avais une maquette Polar Lights dont les pièces se clipsaient entre elles. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:42

Non pas besoin de colle, tout ce clipse mais il faut prendre son temps pour ne pas risquer de casser les pièces parfois très petites et fragiles lorsqu'il faut les clipser.

Je sais qu'il y a encore des polar lights à vendre encore aux enchères. Ce sont des pièces neuves rééditées car sur ma boite la trade mark est de 2004. c'est quoi la difference??? Herbie6

J'ai rectifié le tir mais ça failli rater, en fait j'ai décoller les gros 53 des portières et j'en ai recollé un sur le capot comme il me restait deux petits 53 je les ai mis sur les portes:

c'est quoi la difference??? Img18083yz
c'est quoi la difference??? Img18094fs
c'est quoi la difference??? Img18101yl

avec les fameuses trump cards
Revenir en haut Aller en bas
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? EmptySam 10 Sep 2005 - 7:56

Merci Cocotte pour ces photos et l'information sur le montage. Désolé mais il y a un autre problème (ne le prends pas mal c'est juste pour t'aider à faire une maquette fidèle à l'originale) c'est le 53 de devant qui est placé trop haut par rapport au premier film mais comme ça elle ressemble à celle du téléfilm. Si tu veux essayer de déplacer le 53 vas dans "images" et dans le topic du premier film tu pourras sûrement trouver une photo où l'on peut voir comment est placé le 53 sur la baguette centrale du capot avant. Belle trouvaille ces trump cards Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi la difference??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la difference???   c'est quoi la difference??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi la difference???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Produits dérivés-
Sauter vers: