53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 acteur pour 2 personnages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:14

C'est en revisionnant "Le Nouvel Amour de Coccinelle" hier soir, que j'ai vu une chose (voir deux):

Dans la scene où Herbie traverse un restaurant de luxe, le gérant de ce restaurant empeche les personnes de Hawk d'entrer mais ils le bousculent.
Vous pouvez retrouver cet acteur (qui joue le rôle du gerant du restaurant de luxe) dans "La Coccinelle à Mexico"! Il joue la personne qui est avec le capitaine Blythe sur le bateau (je me rappel plus de son nom de personnage ni de son grade! lol)

Il me semble aussi que le chauffeur de taxi (dans le 2nd film de Stevenson), qui emmene Hawk vers le Colisé, joue aussi dans le 2nd film de McEveety! Je crois que c'est lui qui se fait manger son poulet par la coccinelle ("manger, manger, manger"! lol!Mr. Green ) dans le bateau.
En fait je suis pas sûr pour lui! Autant le premier, je suis sûr et certain qui joue dans les 2 films, autant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: Re: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:20

ouai et la c'est pas exactement pareille car c tout dans le meme film y'a dans le premier dean jones allias jim douglas fait le hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: Re: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:25

racerseb a écrit:
y'a dans le premier dean jones allias jim douglas fait le hippie

T'as vu ça dans les bonus du coffret 4DVDs! non? Mr. Green 1 acteur pour 2 personnages! Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: Re: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:27

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: Re: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:13

hier soir j'ai vu un peu le bonus! racer seb avait raison ce n'est pas les courses de cox qui ont inspiré disney car il avait prévu un film sur une voiture tout simplement! Je ne connaissait pas l'histoire du test de la voiture dans la rue.... 1 acteur pour 2 personnages! Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 acteur pour 2 personnages! Empty
MessageSujet: Re: 1 acteur pour 2 personnages!   1 acteur pour 2 personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 acteur pour 2 personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La quadrilogie originale-
Sauter vers: