53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communiqué HFL DVD

Aller en bas 
+7
uBu
Cocotte
racerseb
KevHerbie
Herbie the love bug
sem
choupette53
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:31

OUaip, moi aussi jvai etre patient et attendre
sagement la date de sa sortie ........

Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 15:31

Le DVD est sorti! Je l'ai acheté hier et j'ai regardé les bonus ce matin sauf le commentaire audio que j'ai commencé à regarder. J'ai vu la pub du DVD aujourd'hui. A cause du DVD il y aura peut-être un sujet sur la Coccinelle dans "Classé Confidentiel" ce soir à 20h10 sur M6, une video dans Auto-Moto et une autre video dans Grand Ecran mais ce n'est pas sûr ce sont des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:17

C'est possible, on verra quand ça viendra. Ce serait sympa si d'autres membres pouvait donner leur avis sur le dvd s'ils l'ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:57

non moi je vais l'acheter vendredi prochain avec la coccinelle a mexico Wink au fait si vous achetez le dvd a carouf pour 10 € de plus vous avez deux autres films de choupette aux choix et nostalgie fait gagner l'intégrale Wink


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:48

Moi j'attends la réponse de mon magazine télé...

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:25

on me l'a offert hier, je l'ai regardé hier soir, le film et les scènes coupées, bon le rendu était moins bien qu'au cinéma car je l'ai regardé sur une petite télé mais et je connaissais déjà l'histoire, mais je pense que je me ferai une serie de projection avec les premiers films et celui-ci à la suite un de ces jours! Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:05

Je l'ai eu Vendredi!!! Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie3 Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie2 Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie3 Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie7 Communiqué HFL DVD - Page 4 Herbie6 Mr. Green

Le soir, j'ai regardé les bonus! C'était vraiment bien! (dommage qu'ils ont enlevé la scene dans le resto car elle était vraiment bien!)
L'autre générique est pas mal aussi!

Au fait choupette53 (ATTENTION SPOILER! Mr. Green )quand je t'avais dit que le theme que l'on entend à la fin est le theme de George Bruns, c'est par ce que j'avais lu ça sur le forum US! Mr. Green Mais ce theme, je l'avais déjà entendu car il est présent sur la BO du film! Mr. Green


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:58

OK vaut mieux voir soi-même que d'entendre de bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué HFL DVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La Coccinelle Revient-
Sauter vers: