53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE générique alternatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

LE générique alternatif Empty
MessageSujet: LE générique alternatif   LE générique alternatif EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:24

Quelqu'un aurait des images de ce 2nd générique?

Apparement, d'apres le forum américain d'herbiemania, ce serait en fait un générique fait en cartoon du style des années '70!

Je pense que Herbie serait comme ça:

LE générique alternatif Disneycomiczone5aj

Cela expliquerait pourquoi on voit des dessins d'Herbie (et de Sally) de la sorte!
Et regardez même dans la vidéo des fiturettes, on voit Lidsay Lohan fait en cartoon!

Et apparement, les fans américains n'ont pas aimé ce générique là! LE générique alternatif Herbie5
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

LE générique alternatif Empty
MessageSujet: Re: LE générique alternatif   LE générique alternatif EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:36

Malheuresement, les sites US ne montrent pas les images des bonus mais les décrit. Et le générique coupé est bien une séquence cartoon avec Choupette et Maggie. Je n'ai qu'une seule image que j'ai trouvé sur ultimate disney où tu verras Maggie faire du skate avec Choupette.
Va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

LE générique alternatif Empty
MessageSujet: Re: LE générique alternatif   LE générique alternatif EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:59

Je viens de trouver la photo en question:

LE générique alternatif Herbiefl-02

Effectivement, si c'est ça le générique alternatif, je comprends pourquoi les fans ne l'aiment pas et que il ne l'ont ps choisi finalement pour le film! Confused Mr. Green

J'aime en effet mieux raconter les exploits de choupette (jusqu'à sa "chute") que de faire un générique comme ça (ça c'est plutôt dans le "futur", je veux dire que normalement ça, c'est apres que Maggie est rencontré Herbie! Avant ça fait un peu bizarre car apres, on comprendra pas trop pourquoi Choupette est à la casse!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE générique alternatif Empty
MessageSujet: Re: LE générique alternatif   LE générique alternatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE générique alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La Coccinelle Revient-
Sauter vers: