53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 supression des comptes

Aller en bas 
+2
Cam
racerseb
6 participants
AuteurMessage
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: supression des comptes   supression des comptes EmptyMar 22 Nov 2005 - 7:50

pour avoir un nombre de personnes plus vrai c'est a dire sans les personne qui ne se sont jamais connecter si en 3 moi il ne se sont pas connecter envoyer un mail comme quoi leur compte etait suprimé


edit de cam :svp redit la fin , j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:28

voila edité
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:38

Merci les gars! C'est sympa de vouloir virer les anciens!!
Bon ok, ça fait plus de trois mois que je ne suis pas venue vous voir, mais j'avais mes raisons! Vous est-il arrivé de penser qu'on avait pas toujours le temps de surfer sur le net et que la vie réelle existe et qu'elle ne laisse pas toujours le temps parfois ?! Hum!!!
Et puis pour ceux qui ont pas mal posté sur une période, c'est bien aussi de pouvoir compter sur la relève, ça évite de se répéter, ça laisse la place aux autres pour s'exprimer et surtout au bout d'un moment on a la tête dans le guidon, pardon, dans le volant car on finit par ne plus rien trouver!
Bon t'inquiète pas Cam, j'ai toujours une bd a poster que j'ai toujours en réserve,mais pas avant cet hiver!!! Pas le temps pour l'instant, en plus je n'ai plus l'ADSL et c'est galère pour poster les images, alors cet hiver j'aurai tout le temps. Au passage ce soir je te donnerai mon nouveau mail.
Bon aller sans rancune, je vais aller voir ce que vous avez mis pendant tout ce temps

supression des comptes Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:16

supression des comptes Herbie2 Oui oui oui,cocotte est de retour supression des comptes Herbie8 Quel plaisir de te relire,vivement lhiver.Heuuu,je vien de dire une bétise la Laughing Non,sèrieux ca fait plaisir davoir de tes nouvelles cocotte salut flower
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:31

ouai j'ai peut etre dis 3 mois mais en faite faudrait plus dire ce qui ne se sont jamais connecter(qui se sont inscrit sur le forum pour rien n'y faire) car je viens de voir et y'en a 9 qui ne se sont jamais connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:27

et alors ca va t'empecher de dormir qu'il y ai 9 membres inscrits et qui n'aient jamais posté ??

Sur tous les forums existant sur le net, tous ont leur lots de membres inscrits et non actifs, simplement parce que ces gens preferent lire que de poster (et parfois ca vaut mieux que de lire ce genre de conneries) ca les regarde, et ils sont assez grands je pense.

Enfin bravo pour cette mentalité, c'est bien une reflexion de gamin ca, et puis c'est pas avec 9 membres en moins que ca va changer quoique ce soit à ce forum, on est pas sur flat4 ici avec + de 10000 membres.

ah oui un dernier truc, ca a changé de patron ici ??

Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:59

Whouww,hello la norange stréssée heuu,préssee je voulais dire salut Je suis content de voir que tu est encore parmi nous thumright Tout va pour toi jéspère.A tu de nouvelles piéce dans ta collec?Ci oui fait nous quelques foto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:41

, je ne supprimerais rien , si jamais j'en ai cents okay , mais pour l'instant , aucun


sinon cocotte je vais changer tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes EmptySam 1 Déc 2007 - 17:41

Cam a écrit:
, je ne supprimerais rien , si jamais j'en ai cents okay , mais pour l'instant , aucun


sinon cocotte je vais changer tes coordonnées


Ouf.

Moi je poste beaucoup moins qu'avant.
Faute de temps.
Mais je passe quand même de temps en temps.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression des comptes Empty
MessageSujet: Re: supression des comptes   supression des comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supression des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les comptes
» Usine de Wolfsburg... les comptes rond !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Accueil Forum-
Sauter vers: