53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Herbie the Love Bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

Projet Herbie the Love Bug Empty
MessageSujet: Projet Herbie the Love Bug   Projet Herbie the Love Bug EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:25

J'ai reçu la solido samedi pour commencer mon projet. J'ai commencer par la démonter mais certaines pièces ne se démontent pas comme les phares. Comment puis-je faire pour les demonter (j'ai déjà une idée de comment faire mais je demande quand même)? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Projet Herbie the Love Bug Empty
MessageSujet: Re: Projet Herbie the Love Bug   Projet Herbie the Love Bug EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:51

Sur les solidos, les phares sont "clipsés" dans la carrosserie avec le prolongement en plastique du phare, il suffit de pousser ce prolongement et le phare sort, parfois c'est un peu dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

Projet Herbie the Love Bug Empty
MessageSujet: Re: Projet Herbie the Love Bug   Projet Herbie the Love Bug EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:00

J'ai reussi à enlever les phares mais apparemment ce n'est plus le même système. Merci quand même pour ta reponse orange-pressee. J'avais décapé la miniature, fait la peinture à la bombe, je n'ai pas utilisé d'appret finalement, mais elle a été ratée, la peinture de l'interieur à dégouliner sur l'exterieur car je n'avais pas assez protégé la carosserie. Elle a été re-decapée. Je vais donc refaire la peinture mais il me faut une nouvelle bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Herbie the Love Bug Empty
MessageSujet: Re: Projet Herbie the Love Bug   Projet Herbie the Love Bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Herbie the Love Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Produits dérivés-
Sauter vers: