53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flo-53 For Ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:12

Bonjour a tous je m'inscrit parceque je trouve ce forum super et surtout parceque j'aime Choupette depuis tout petit.


Je viens d'acheter une 1200 de 1969 que je vais un peu bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:09

Bienvenue sur le forum Flo-53 For Ever ! Le virus m'a attrapémoi aussi alors que je n'avais que 10 ans ! La seule chose qui m'a échappé jusqu'à présent, c'est de posséder une cox décente pour en faire une réplique (J'ai du envoyer la mort dans l'ame à la casse mon modèle 1975 que je n'ai jamais piloté dont tout le soubassement était rouillé, irrécupérable et que je pensais avoir sauvé de la ferraille en 2001 pour une bouchée de pain)
Surtout, fais-toi aider pour ta cox, tu trouveras des astuces sur ce forum et les amateurs de répliques ne manquent pas !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:27

Flo-53 For Ever Herbie6 BIENVENUE Flo-53 For Ever Herbie3

Soit le bienvenue sur notre Forum Flo-53 For Ever ! Wink
Tu verra que il y a déjà beaucoup d'info accumuler içi.
Bon courage pour ton bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:51

Ok merci et je vois JP que tu est en corse toi aussi. Et pour le bricolage ca va aller j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:18

Salut Mec, C'est un ami du Québec (Canada) qui te dit soit le bienvenue parmis nous, si je peux t'aider, n'hésite pas, il me fera plaisir. Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:02

Merci VINET, si j'ai besoin je te contacterai et toi aussi si tu a besoin n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:42

Very Happy Hello,bienvenue a toi parmie les geek de Choupette.
Bon bricolage sur ta tit cox thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:10

Tu as raison sem, et ce n'est pas l'envie qui nous manque d'avoir la cox dans le garage, mais les moyens, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:22

Bin oui,la jai mis mes dèrnier € dans ma Bibitoons(new beetle cab).
Jai ésiter a acheter une coccinelle mais avec les km que je fait tout les jours ce n'aurait pas été raisonable
Jai aussi pencer acheter une new beetle moin chêre + une tit cox,mais la cest le garage que je n'ai pas qui posait problême et au prix ou sont les garage a loué Flo-53 For Ever Herbie5 jai finallement opté pour ma Bibitoons Flo-53 For Ever Herbie4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:26

Moi j'ai juste fait tourner un moteur poussif, je l'ai remisé pendant trois ans dans un garage que j'ai du louer pour me rendre compte à l'expertise que la caisse était irrécupérable ! Comme bon plan, il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:59

Vous inquietez pas vous allez les avoir les cox, moi j'ai attendu pour pouvoir recuperer celle que j'ai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo-53 For Ever Empty
MessageSujet: Re: Flo-53 For Ever   Flo-53 For Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo-53 For Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: