Je voudrais vous présenté aussi quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement, ami très dévoué et surtout un avant-gardiste, un artiste comme ont en croisent que très rarement. Certain le connaisse peut-être car c'est un des gars les plus connue en France depuis 20 ans dans le monde de la VW et de l'américaine. Il s'apelle Bruno Loisel, c'est a lui que j'ai acheter ma Olds et qui me vends les pièces pour cette dernière et aussi pour ma Cox. Dans les années 90 il a fait 2 réalisation prinçipalement sur base VW qui ont été très célèbre dans le milieu mais il en a fait bien d'autres encore.
C'est le costeau à gauche !
La 1ère, une Cox transformer en Limousine avec un interieur en velour, TV,...
Et la 2ème, un Drag sur la base d'une coque de Cox de 69 découpé et posé sur un chassis tube qu'il a entièrement réaliser lui-même sur les mesures de la Cox et motorisé par un V8 318ci ou 5,2L Dodge équipé d'un compresseur, du NOS et un pont arrière Ford:
Ca puissance a cette époque était éstimer à environ 300cv seulement car ce n'étais qu'un moteur de test pour pouvoir règler le chassis afin quelle tire tout droit en accélération. Cette année vu que la caisse est règlé ont passent aux choses sérieuses. Avec le nouveau moteur 409ci ou 6,7L, il n'y aura pas besoin du compresseur car il fait déjà 490cv sans compresseur et sans NOS. Ont laissera juste le NOS au cas où, si il loupe un départ il pourra quand même remonter sont adversaire grâce au gain de puissance en plus (environ 100cv de NOS). Son meilleur temps au 400m avec l'ancien moteur était de 11.514 mais cette année avec 2X plus de puissance ça va CHIEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!!
Voili voilou!!
SON SITECliquer a gauche sur le site dans "Nos Réalisations"