Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les cox de barnabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les cox de barnabet   Mar 1 Déc 2009 - 9:05

Je me décide enfin à vous présenter mes VWs (j'attendais de pouvoir poster des photos et j'ai trouvé le truc hier!!!).

Je vais commencer par la cox de madame.
Il sagit d'une coccinelle 1302 cabriolet de 1971.
Elle a été restauré entierement en 98-99 et nous l'avons acheté refaite ensuite. L'intérieur est de couleur beige en simili cuir, volant en bois "mountney" et garde son style d'origine recouverte d'un "tahitiblue" de chez Rover.
Le moteur est actuellement un 1200cm3 qui tourne comme une horloge. Ca suffit largement pour cruiser les cheveux au vent sur les petites routes du Cotentin et s'en servir comme 2e voiture de tous les jours.
La capote a été refaite entièrement en 2007 (bois, armature, toile ...) et nous la louons pour des mariages dans notre régions du mois d'avril à septembre.

L'autre VW est également une cox, mais c'est un modèle 1200 de 72.
Celle là, je l'ai acheté en 1996 à coté de chez moi.
Elle était de couleur "pastelweiss" avec des sièges semi-baquet beige de R5 (quelle horreur!!!) ainsi que des jantes "champion" avec leur cabochons.
En 4 ans, j'ai remis des jantes et des sièges d'origine et changé de moteur à plusieurs reprises.
Actuellement en resto depuis 9 ans, elle devrait bientot ressortir dans un tout nouveau style typée "racing 70's".
Un look qui englobe des jantes ATS et les 2 sièges avant d'une 911 de 72, un arceau 6 pts, des longues portées, un tableau de bord perso avec mano, harnais.... et une peinture!!!!!!
Pour cette dernière, j'ai du mal à faire mon choix. Un "beige savane" choisi depuis le début de la resto ou une caisse entièrement polie, sur un coup de tête, depuis l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur

MessageSujet: Re: les cox de barnabet   Jeu 3 Déc 2009 - 20:43

RRRrrrrr mouai sympa la "racing '70"
Bon courage pour la suite de la resto.

Jolie aussi la cab' de Madame, sa doit te faire un jolie garage sa !!!

les cox de barnabet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1