53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salutation a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation a tous Empty
MessageSujet: salutation a tous   salutation a tous EmptySam 9 Jan 2010 - 19:16

salutation a tous alors je me nomme david j'ai 18ans je vit a lisieux dans le calvados (14) et je ne suis pas fan mais amoureux des coccinelle depuis que j'ai rencontré une certaine choupette derriere mon ecran de télé quand j'avais 2 ou 3 ans et mon reve serait de possédé une coccinelle de 1963 decouvrablesalutation a tous Herbie4 (je compte réaliser se reve dans quelques temps) et la faire en réplica herbie
Revenir en haut Aller en bas
powerpuff mookie
Conducteur
powerpuff mookie


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptySam 9 Jan 2010 - 19:48

Bienvenue !

J'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ForumLexIS.com
Invité
Invité




salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptySam 9 Jan 2010 - 19:58

merci powerpuff mookie ton avatar n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:03

Soit le Bienvenue dadou14 ! salutation a tous Icon_cheers
Encore un fan de Choupette pris depuis son plus jeune age ! salutation a tous Herbie4
C'est un beau rêve que tu as et je n'aurais qu'un conseil a te donner
ne perd jamais espoir, si tu la veut tu l'aura ta réplique de Choupette !!! salutation a tous Icon_wink

Me semblerai bien que ton sympathique Avatar comme dit powerpuff,
serait bien extrait de "la Coccinelle a Monté Carlo".

Pour info, celui de powerpuff c'est tout simplement SA Choupette a lui ! salutation a tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:33

merci uBu ne t'inquiete pas je ne perd pas espoir surtout que j'ai mes 5 nains de jardin (mes neveux & nieces) qui veulent monté dans choupette et qui en veulent une quand ils seront plus grand quand ils seront plus grand (au moin mes 2 neuveux de 4 et 8 ans)
et pour l'avatar c'est bien extrait de la coccinelle a monté-carlo (c'est exactement quand Jim, willy s'arréte car il y a un bruit dans le reservoir et qu'il vont decouvrir l'étoile de joie)
et pour celui de powerpuff je le savais que 'était la sienne (j'ai d'ailleur piquait quelques photo de sa choupette pour mettre dans ma petite base de donné sur choupette (467 photos)) salutation a tous Herbie2 salutation a tous Herbie4
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:36

salutation a tous Lol...aahaah ouai on doit tous avoir
un gros stock de photo et d'images de Choupette !

C'est bien sa, tu as déjà de la mains d'oeuvre
pour t'aider a réaliser ta Choupette. Patience, patience...salutation a tous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:59

c'est clair salutation a tous Lol a chaque fois que je bricole ma T-rez (TZR 50cm3) (en attendant le petit papier rose) ou ma Adeline (peugeot 309 heritage d'un grand oncle en attendant choupette) ou Cloé (Clio 3 a mes parents) ils veulent toujours m'aider et moi comme un imbecile j'accepte salutation a tous Lol au final ils sont dans mes pattes et je mes 2 fois plus de temps pou fair mon boulot mais bon quand ils disent a leur mére (qui m'en veux de les avoir reconvertie en fan de choupette) qu'ils m'ont aider avec leurs grand sourir et leurs yeux plein de fierté je suis salutation a tous Herbie1
Revenir en haut Aller en bas
powerpuff mookie
Conducteur
powerpuff mookie


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:23

On est vraiment tous les mêmes ! Perso, j'en suis à 3,80Go de Cox dont 2,77 de Choupette sur le PC ! salutation a tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ForumLexIS.com
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:24

Salut et bienvenue vous avez raison ubu et powerpuff mookie!!! il et génial son avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous !!
» bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: