53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 20:50

Salut tout le forum je me présente Baptiste Appéré j'ai 10 ans 1-2 je trouve se forum génial il est trop bien j'espère de me faire beaucoup d'amis et apprendre beaucoup de choses sur les coccinelle est surtout sur choupette merci !!!!! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Herbie2


Dernière édition par coccinelle53du29 le Dim 14 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerpuff mookie
Conducteur
powerpuff mookie


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 22:28

Salut Baptiste et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ForumLexIS.com
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:12

Bienvenue coccinelle53du29 ! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_cheers

Encore un petit victime du charme de Choupette dès son jeune age !
T'en fais pas içi tu trouvera du monde pour parler Herbie.

Cela dit, je remarque l'éffort que tu fais de ne pas écrire en "sms" (merci Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_wink )
mais coter orthographe, même si moi non plu je suis pas un modèle, je vois que c'est pas encore sa !!! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:51

Salut et mercie vous deux de votre acceuille mercie et j'ai adoré ta vidéo powerpuff mookie elle et faite comme ca alors mercie du plans bon abientot !!!! tout le forum Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:02

Salut mais toi tu a combien en dicté moi des 20-20 ou des 19-20
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:49

Sympa la cox bleue dans ton avatar dit donc .............Sympa la photo tout court....... Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_study

Tes phrases sont pleines de fautes. Alors tes 20/20 en dictée....je ne sais pas où tu les as eu....

Fan, sa ne c'est jamais écrit fanne.......et j'en passe....

Et la prochaine fois, demande moi l'autorisation avant d'utiliser une de mes photos Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! 99067 Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:36

Salut coccinelle53du29 !

N'y voit aucune agression, ni quoi que se soit du genre.
Cela dit ; il serait agréable que tu fasse attention a ce que tu post. Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_study

Je parle d'orthographe, lecture de phrases, intérêt du post...
On ne demande pas des récit a la Victor Hugo mais tout de même !
Si tu a plusieurs choses a dire inutile de poster une phrases par message. Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_smile

Pour ce qui est de la remarque d'Herbie54, je suis d'accord sur le principe
même si tout ce que l'on post ici, œuvre personnel ou pas, échappe forcement
un jour au l'autre a son propriétaire ; c'est internet ! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:43

Et herbie54 tes images oui mes si ses tes images ne les mes pas sur le net alors ne men veux pas juste pour ca mes si ces tes images évite de faire la morale au autres si on tombe sur tes images !!!! et aussi ne m'insulte plus de débile please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:45

Apprend à écrire le français on ce reparlera please mdr !!!
T'es un RIGOLO Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Boulet Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:25

coccinelle53du29, peut tu regarder dans ta boite
de message privée (situer en haut de page) s'il te plait.
merci Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:57

oui uBu j'ai bien recus ton message mais moi qui a 10 et herbie54 qui a 22 ans tu va regarder sur le forum dans images et tu regarde un peu en bas tu regarde réplique choupette vs méga idio et tu regarde les commentaires en bas et tu verras de quoi il ma (insulter) !!! bonne soirée !!!!

OU apars ca ton forum et génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:11

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Star-war Bon on va arrêtez là s'il vous plait ! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_study

coccinelle53du29, ta bien lu mon mp, j'ai recu le tien.
Merci de t'y tenir. Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_wink

Herbie54, on n'en a causer ; je compte sur toi pour ne pas en rajouter ! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_smile

Merci a tous, continuons a nous faire plaisir avant tout...Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_biggrin

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Herbie6
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:18

Ok mercie bon herbie54 je m'escuse désolée Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Herbie1
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07

The-big-boss-que-ça-fait-hyper-longtemps-qu'on-l'a-pas-vu vien mettre son grain de sel :

Herbie 54 : modère tes propos ! Les films de la coccinelle ont été avant tout fait pour un jeune publique. Il n'est pas étonnant qu'un jour ou l'autre l'un de ces enfants que nous étions autrefois, arrive sur le forum. Il n'a que 10 soit un peu moins brusque même si je suis d'accord avec toi sur le fond. Sur la forme, il est jeune, ne le traite pas de débile comme ça ! il ne savait pas pour les photos pardonne lui , et plutôt que d'être abrupte explique lui les tenants et les aboutissants de la propriété intellectuelle(comment il parle trop bien l'admin ! MDR).


coccinelle53du29 : réagit pas au quart de tour non plus ! si tu comprends pas pour les images demandes. Pour ton orthographe , c'est quasi illisible, pense a relire tes messages ou demandes a tes parents de les relire avant de les envoyer.

uBu : Well done comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:11

Cam a écrit:
uBu : Well done comme toujours !
Thanks my dear ! Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:38

Spike englishe Cam and uBu
Bon apars ca merci de votre acceuil !!!!
Et ton forum et génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!   Salut et un nouveau fan de plus !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: