53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:07

euh dsl mais voila se que j'ai eu lors de ma visite au walt disney studio sur panam
demarche faite pour acceder a herbie pour mon anniv
alors c'est une vrais qui arrive des studio de L.A qui a trouner a l'epoque dans un des films demander pas il savait pas,je n'ai eu que le droit de la prendre en tof que de l'exterieur interdiction moteur chasiis interieur etc...
voili voilou

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Sam0037
je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Sam0030
je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Sam0039

sinon je roule avec sa bon c est pas une choupette mais bon
je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Imgp1024z

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Photo114i
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptySam 30 Jan 2010 - 22:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:18

Bienvenue flat-ulance ! je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Icon_cheers

Sympa tes photos avec Herbie au Studio Disney. je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Icon_biggrin
J'aurais même pas imaginer que sa puisse être possible.

Ta peut être pas de Choupette mais rouler en cab' sa doit
être bien agréable aussi, en plus j'adore les Gasburner !!!
Et puis le Split pick-up c'est toujours excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:00

Salut moi j'adore ta cox cabriolé ses presque la mème que dans un nouveau départ pour la coccinelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:45

merci pour l'acceuil
le cab pour l'instant tester 1 fois sans capote car je l'ai depuis peux,la gasburner n'y sont plus c'etait les jantes de l'ancien proprio now c'est des pedrinis de 914 ou t34
le sc est bien pratique pour tout surtout evacuer la merde et le bordel que j'ai un bay couper en 2 sa rentre dedans!!!
et pour finir l'histoire d'herbie j'ai essayer 4 fois avant
1 au personnel qui place les gens dans les gradins non
2 idem mais de prod non
3 en participant comme figurant(sa existe plus) non
4 par mail non

et cet fois si mail et tel direct au studio avec le bla bla passionné ,anniv,president de club vw "ne quitter pas je demande a la production du show" et miracle exeptionnellement accordé yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:30

Ils exagèrent quand même !!!
Toute un bordel pour juste prendre une photo avec une choupette qui n'est même pas une véritable réplique. Vive disney !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:15

Ouais je suis dacord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:15

flat-ulance a écrit:
...et cet fois si mail et tel direct au studio avec le bla bla passionné ,anniv,president de club vw "ne quitter pas je demande a la production du show" et miracle exeptionnellement accordé yes!!!!
Un vrai miracle en effet !!! je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Herbie5
C'est vraiment des boulet chez Disney ; ils voit plus le coter finance que magique de la chose.
Mais finalement tu a eus cette chance ! je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty
MessageSujet: Re: je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison   je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire des envieux je le sent gros comme une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: