53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meeting speciale choupette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:17

Bonjour à tous et à toute !

Voilà, je ne suis pas la seule a avoir cette idée dans la tête. A quand un meeting spéciale choupette ?! Nos amis les américains l'ont bien fait pour les 40ans de choupette.

La preuve en image !
Meeting speciale choupette ! N720389497_2496537_7056528

Meeting speciale choupette ! N720389497_2496542_2143997

Meeting speciale choupette ! N720389497_1844773_2117

Il faudrait tout d abord faire un référencement de toutes les choupette présente en france. Quelqu'un a déjà commencé sur OD : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=3261&hl=

Sa commence à dater mais c'est toujours bon a savoir^^

Pas besoin de vous dire que des Herbie il n'y en a pas des masses, surtout des vrais répliques ! Imaginer un meeting avec juste une dizaine de voitures...ce qu'il faudrait c'est accepter les dérivées de choupette Meeting speciale choupette ! Herbie1 Ainsi que les cox blanche sans déco qui représenteraient Herbie avant les courses. Et puis les amis de herbie tant qu'on y est ! lol


Moi sa me botte bien d'organiser sa. Après reste a voir où et comment^^ Pour commencer il faudrait faire juste une petite ballade organiser avec un pic nic à la clés histoire de tâter le terrain. Je pense ça peut plaire à bon nombre de personne.

A mediter
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:41

ça peut être interressant
il faut voir la situation géographique de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:03

C'est bien sa le hic^^

A part au Mans où il y en a deux.....par chez moi j'en ai pas vue....Sad
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:12

il faut créer le SHN:
super herbie national
Revenir en haut Aller en bas
powerpuff mookie
Conducteur
powerpuff mookie


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptySam 15 Mai 2010 - 1:19

Super ! Je peux déjà pas en être !!!! Meeting speciale choupette ! Icon_sad




Meeting speciale choupette ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ForumLexIS.com
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:18

le coxicoman a écrit:
il faut créer le SHN:
super herbie national
Meeting speciale choupette ! Lol Meeting speciale choupette ! Lol Meeting speciale choupette ! Lol Meeting speciale choupette ! Lol

Alors bien sur comme tous cela m'a traverser l'esprit plusieurs fois !
Se serait un évènement plus que merveilleux... mais, mais, mais...

Je ne veut pas jouer les rabat-joie, je me confronte juste a la réalité des choses. Meeting speciale choupette ! Icon_surprised

Les Ricains l'on fait pour les 40ans, car ils n'ont pas peur des moyens
et on une vraie structure, une culture... qui fais que cela a été possible.

Nous savons bien qu'il y a peu de Choupette en France, réplique fidèle ou ressemblante
et qui plus ais elles sont éparpiller aux 4 coins de la France.
Cela demande une organisation tant sur
le plan des participants, de la préfecture, du site d'accueil et j'en passe...

Bref, je pense pas vous apprendre quelques choses en vous disant sa.
ceci dit ; l'on peut toujours se lancer dans l'aventure sans
pour autant se mettre la pression avec un date butoir, par exemple.


Avant toute choses, il serait effectivement bon de recenser toutes
les Choupette du pays au minimum et même nos voisins ! (...powerpuff Meeting speciale choupette ! Icon_wink )
J'ai parcouru le topic sur OD qui fini par partir dans tout les sens !!!

Je préfèrerai donc que l'on prenne notre base de recommencement sur le topic fraichement créer par Herbie54.

Je propose donc que l'on garde ce topic afin de discuter autour le l'organisation d'un tel évènement.

Meeting speciale choupette ! Herbie6
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:43

Oui, Ubu a parfaitement raison !

Attendons de voir où ce trouve nos mystérieuses choupette. Et si vous en croisez une, donner lui l'adresse du forum afin qu'elle vienne ce recenser elle aussi.

Je vais contacter la choupette rouge corail que j'ai vue à Blaye. Il me semble qu'elle est inscrite ici mais son propriétaire ne vient que très rarement malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:25

La page Facebook du Super Herbie National vient de voir le jour Meeting speciale choupette ! Herbie1

Merci à Coxicoman pour lui avoir trouvé un nom ! A quand une choupette corail ????!!! Meeting speciale choupette ! Icon_biggrin

Aller, inscrivez vous !!! Le SHN en France, c'est possible, serrons nous les coudes, et sa fonctionnera !

Oups, j'avais oublier le lien : https://www.facebook.com/pages/Super-Herbie-National-SHN/117650948272128?v=photos#!/pages/Super-Herbie-National-SHN/117650948272128
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:56

Herbie54 a écrit:
Oui, Ubu a parfaitement raison !

Attendons de voir où ce trouve nos mystérieuses choupette. Et si vous en croisez une, donner lui l'adresse du forum afin qu'elle vienne ce recenser elle aussi.

Je vais contacter la choupette rouge corail que j'ai vue à Blaye. Il me semble qu'elle est inscrite ici mais son propriétaire ne vient que très rarement malheureusement..
apparement, ce n'est pas de moi que tu parles, lol
et en mp ou adresse mail?
en tout cas, je vois que vous avez retenu ma tite idée du nom de la concentre, je suis flatté
enfin, si je peux aidé à quelque chose, surtout que je vais avoir un peu de temps libre là....
pour finir, je connais une réplique par chez moi et je vais essayer de le contacter pour l'amener sur le forum ( si ce n'est déjà fait)
et lui parler de votre projet
@+
ps: on peut se contacter en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

Herbie54 a écrit:


Merci à Coxicoman pour lui avoir trouvé un nom ! A quand une choupette corail ????!!! Meeting speciale choupette ! Icon_biggrin
figures-toi que j'y avais penser!
il faut que j'avoue une chose, il y a + de dix ans, j'avais acheté une cox 67 complète en pièces détachées , bref, version puzzle, quoi!! mdr.
à l'origine, elle était "pearl white" et j'avais une bonne base pour faire une réplique ( je voulais même acheté un pavillon découvrable).
puis , les années ont passées et , manque de temps et d'argent, j'ai du m'en séparé.
quand elle est partie, j'ai versé une petite larme (bein oui!!!!)
donc en revenant sur cette idée, pourquoi pas, surtout que la carrosserie commence à montrer des signes de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:50

Non je ne parlais pas de toi en effet. Je parlais de cette cox là

Meeting speciale choupette ! 1363677imgaf4

Perso je trouve ça plus original ce genre de choupette qu'une simple réplique. Mais une VRAI réplique sa a son charme aussi. Pas besoin de repeindre ta cox pour en faire une choupette Meeting speciale choupette ! Icon_razz Met lui ton chiffre favoris et colle les bandes tricolores à ta façon et c'est une nouvelle voiture que tu aura !!! Et rien ne t'empêche de la restaurée plus tard, hors saison.

Je trouver ton idée originale et je trouve sympa que tout le monde participe à sa façon à ce fabuleux projet.

Sa serait cool que t'arrive à motiver ton "voisin" de nous rejoindre ! Une herbie en plus ce n'est jamais de trop !

Je t'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:55

contact pris en mp avec la choupette que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:04

Cool !

Je croise les doigts pour qu'il te répond
Revenir en haut Aller en bas
Jim14
Conducteur
Jim14


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:56

Je suis bien intérressé par votre idée d un rassemblement de choupette faut voir où cela peut ce passer, si c est pas trop loin de chez moi je serai des votres. (je suis de caen)
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:14

Pour le moment, pas de lieu de choisi. Tout le monde aimerai que sa soit prés de chez soi, moi la première lol!

On verra bien qui organisera déjà^
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:47

et un de plus , un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting speciale choupette ! Empty
MessageSujet: Re: Meeting speciale choupette !   Meeting speciale choupette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting speciale choupette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Répliques-
Sauter vers: