53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tit reportage vidéo fait maison!

Aller en bas 
+2
Jim14
Rhylaxk
6 participants
AuteurMessage
Rhylaxk
Conducteur
Rhylaxk


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 18/05/2010

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:39

Et voila, comme promis, un reportage vidéo de la dernière rencontre avec Jim14 et sa Choupette!

https://www.youtube.com/watch?v=Q0JBnQUdw4s

Ca tremble un peu (vidéo prise avec un petit compact Canon et avec ma "tremblotte naturelle") mais ca rend plutôt bien au final!

J'ai même eu l'honneur de pouvoir faire quelques tours de roues (mais côté pilote P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie6 ).

Matinée très sympa Smile


Enjoy!


P.S. : La vidéo est un peu compréssée là, donc si tu la veux en bonne qualité, je peu te l'apporter Jim14, no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
Jim14
Conducteur
Jim14


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:16

sympa et amusante!!!
la prochaine fois on écrira un nouveau scénario lol
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:02

Excellent ! P'tit reportage vidéo fait maison! Icon_biggrin
Y en a qui on de la chance !!!!

P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie7 P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie7 P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie7
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Rhylaxk
Conducteur
Rhylaxk


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 18/05/2010

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:18

Merci bien Smile

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:36

Sympa ta video, merci de l'a partager avec nous P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie4

Ta choupette est sublime JIM14. Je trouve qu'elle rend mille fois mieux dans cette vidéo que dans les quelques photos que nous montré.

Pour la prochaine vidéo, n'hésite pas a faire des vues d'ensemble et de laisser libre choix à ton imagination, comme tu le fais déjà si bien. Fait nous rêver P'tit reportage vidéo fait maison! Icon_biggrin Je ne trouve pas que tu tremble beaucoup, sa m'arrive de faire bien pire lol!

Comment a tu fais pour avoir les bruitages et voix du film quand elle ce met à doubler ?

Et merci encore pour ce petit moment divertissant ! Sa nous fais patienter en attendant le prochain film de choupette hihihi
Revenir en haut Aller en bas
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:40

wouaw!
super cette tite vidéo!
et dire que mardi dernier, j'étais sur la plage de ouistreham!
Revenir en haut Aller en bas
VW-53
Conducteur
VW-53


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Avranches NORMANDIE
Date d'inscription : 06/07/2007

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:06

Ahah ! j'adore ! Vraiment jolie ta vidéo ! P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie1
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-72.skynetblogs.be/
Rhylaxk
Conducteur
Rhylaxk


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 18/05/2010

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:51

Merci pour tous ces commentaires sympa ça fait vraiment plaisir! Smile

Oui c'est vrai que des vues d'ensemble ça manque un peu mais il me manque un grand angle sur l'appareil...

Mais promis, si jamais on se fait un rassemblement Choupette, j'emprunterai une cam' HD pour faire de superbes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:39

Tu n'a pas répondu à ma question au sujet des bruitages P'tit reportage vidéo fait maison! Herbie5
Revenir en haut Aller en bas
Rhylaxk
Conducteur
Rhylaxk


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 18/05/2010

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:57

Oops excuse moi! Et bien pour les sons du film je les ai récupéré en capturant le son tout en lisant le DVD (avec le logiciel Audacity, tu peux capturer tous les sons qui sortent de tes hauts parleurs).

Après, j'ai mixé le tout dans le montage final et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:37

Merci pour l'astuce, enfaite sa fait un moment que je recherche un moyen de récupérer les bruitages de klaxon de choupette pour les mettre sur CD et délirer en écoutant ça dans ma cox mdr !

Oui je sais je suis pas net ! Mais c'est tellement délirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit reportage vidéo fait maison! Empty
MessageSujet: Re: P'tit reportage vidéo fait maison!   P'tit reportage vidéo fait maison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit reportage vidéo fait maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Vidéos-
Sauter vers: