53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais le voir... pour savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:34

Si tout va bien je vais le visionner ce soir... parce que celle avec qui j'y vais veut le voir.

J'en profiterais pour vous dire ce que j'en pense ( au départ j'était pas censé y aller car moi et la coccinelle c'est pas ça quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:37

kitt c'est au début après que herbie plonge ds l'eau !
fais gaffe c'est rapide !
sinon moi aussi je connaissais po et c'est po mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:25

Moaui à part quelques passages sensé ^tre drôle mais qui sont un peu trop gros à mon goût, le film est pas mal... surtout la fille lol! Je vais le voir... pour savoir Herbie4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:49

euh tu as demandé a djuz avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:15

Oui, il était OK.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:18

OK, je demande juste pour éviterde voir éclaer une guerre sur le fofo j'ai déjà vu ce que sa donnait sur d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:51

Superknight a écrit:
Oui, il était OK.

oooooo le mytho !!!!!!!!!!


non je dec' Je vais le voir... pour savoir Herbie2
et puis c'est con de se tirer la bourre pour une image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:40

Tu m'a fait peur quand j'ai lu le début du message lol Shocked .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:16

c'était fait pour cela !
je me souvenais plus en plus que j'avais fait ce passage je croyais que tu m'avais demandé pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais le voir... pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Je vais le voir... pour savoir   Je vais le voir... pour savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais le voir... pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La Coccinelle Revient-
Sauter vers: