53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!

Aller en bas 
+2
KevHerbie
Cocotte
6 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:31

http://cgi.ebay.fr/Hallmark-Ornaments-AMAZING-NO-53-Herbie-the-Love-Bug_W0QQitemZ6201106627QQcategoryZ39603QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

eh! les gars au moment où je poste vous avez encore une demi heure pour acheter cette magnifique boule de sapin de noël façon herbie!!!!

Du coup vous risquez peut-être dans trouver d'autres sous le sapin!! Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:46

Merci! C'est super chouette!

Plus que 1/4 d'heure! Je laisse reencherir les autres!
Par contre cette boule se trouve aux US, donc...frais de port...

Si jamais cette boule ne trouve pas d'acheteur, le vendeur la remettra surement une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:55

moi je la connaisais deja
Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie20hallmark20ornament6af
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:19

personne ne l'a acheté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:26

orange-pressee a écrit:
personne ne l'a acheté Rolling Eyes

Tu vas voir! Je parie que on va la retrouver sur eBay! Wink

Apparement, sur la photo qu'a donner racerseb, les portes s'ouvrent. C'est quand même bien pour une boule de noël! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:29

KevHerbie a écrit:

Tu vas voir! Je parie que on va la retrouver sur eBay! Wink

Elle en vient deja puisque c'est sur ce site que cocotte l'a vu et dont elle a mis le lien dans son post Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:33

orange-pressee a écrit:
KevHerbie a écrit:

Tu vas voir! Je parie que on va la retrouver sur eBay! Wink

Elle en vient deja puisque c'est sur ce site que cocotte l'a vu

Bah, je sais que la cox sur le lien de cocotte vient d'eBay!
Ce que je disais, je l'ai dis plus haut : si ce vendeur ne reussit pas à la vendre (donc là, il l'a pas vendue) il va surement la remettre! C'est toujours comme ça sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:45

Ca fait belle lurette que javais reperé la boule de noël herbie,mais javais pas remarqué que les porte souvrait.PS:jen a plein a vendre sur e-bay.Bien vu kevherbie. Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:20

n'empèche que ça doit être super léger une boule de noël sinon la branche du sapin plie, et là, elle a l'air assez massive! Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie6

Au fait ! c'est bien la peine que je vous prévienne des dernières minutes d'enchère!!! loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbie the love bug
modérateur
Herbie the love bug


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 7:42

Il y a une nouvelle version plus petite de cette boule de Noël sans les portes ouvrantes au 1/87 je crois. Je me demandais ce que c'était la boule sur le toit ouvrant mais maintenant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:58

moi aussi je me suis demandé se quetait le truc sur le toit ouvrant mais c'est le jour où je l'ai remarquer(que c'etait une boule de noel) que cocotte a ecrit ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:07

Cocotte a écrit:
n'empèche que ça doit être super léger une boule de noël sinon la branche du sapin plie, et là, elle a l'air assez massive! Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie6

Ca depend. J'ai des boules de neiges en resigne. Enfin, c'est pas vraiment des boules de neiges, c'est des personnages!

Sinon, j'ai une Herbie en Schuco au 1/87 (un peu moins de 4,5 cm de long sur un peu moins de 1,5cm de large!), je l'a mettrai sur le sapin! lol! Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Herbie2

Pour Noël, mon père met le sapin sur un truc surélevé, il recouvre le truc surélevé et le tron d'un papier style neige, et apres il fait un village enneigé! Je pense que je vais faire pareil avec un petit sapin, et je remplace le vilage par un garage de Herbies (comme la creche! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:13

Herbie the love bug a écrit:
Il y a une nouvelle version plus petite de cette boule de Noël sans les portes ouvrantes au 1/87 je crois.

Je crois que celle sur le lien eBay de Cocotte en est une! En effet, je la trouve plus petite que celle de la photo apres (d'apres moi, mais y a pas de mensuration!), on a pas l'impression que les portes souvrent, et en titre (au milieu de la page), il y a l'année 2005 (ça veut peut etre rien dire, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:13

bonne idées kev moi je ferais petetre un truc dans ce genre la moi j'ai deja une bougies danniv cox cab
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:28

Sur un site US de fans d'Herbie (autre que lovebugfans.com, herbiemania.com et un site de geocities), il y avait Herbie dans la neige, vers des sapins, et le Pere Noel dedans (enfin...il était debout et le toit decouvrable était ouvere) et je crois qu'il y avait des rennes attachés à Herbie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty
MessageSujet: Re: Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!   Noël ça se prépare! pour attirer le père noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ça se prépare! pour attirer le père noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Produits dérivés-
Sauter vers: