53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Communiqué HFL DVD

Aller en bas 
+7
uBu
Cocotte
racerseb
KevHerbie
Herbie the love bug
sem
choupette53
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:35

Apparement , l'image seras bonne d'aprés les sites qu'il l'ont eu , enfin bon j'éspére qu'on auras de bon ptits bonus
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:32

Bon, comme j'ai une impatience tres limitée, j'ai pré-commandé le dvd zone 2 (belgique) au lieu d'attendre 3 mois de plus qu'eux. Je dois le recevoir dans 2 semaines si tout se passe bien.
Si y'en a qui n'en peuvent plus d'attendre, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:41

Aujourd'hui, j'ai reçu l'annonce de confirmation de la disponibilité et l'envoi du dvd pour chez moi. (C'est plus tot que je le pensais, merci la belgique). Je devrais le recevoir demain ou vendredi mais je ne pourrais vous faire un compte rendu du dvd que dimanche pour avoir le temps d'analyser le dvd et son contenu et à la fois gérer mon temps de travail.
Je créerais un autre topic pour mon test.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:13

non non tu poste ici , tu créé pasx d'autre topic stp
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 13:08

ENFIN!!!!!!
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image12ih
Le DVD de La Coccinelle Revient est arrivé chez moi. Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie2

Je vous donnerai mon avis dessus demain. Et s'il y'en a qui veulent en savoir plus, envoyez moi un message privé pour que je puisse avoir votre adresse msn et en discuter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:05

Voilà! J'ai regardé tout le contenu du dvd et voici mes impressions.

Alors le film est toujours aussi cool et fun. L'image se présente sous une qualité excellente presque egale au cinéma. Le son au format Dolby 5.1 a plus un ton fort sur les dialogues et la musique que les bruitages qui sont presque en dessous du son d'origine. Le format de l'image se présente sous 16:9 et est compatible aux TV 4:3 (aucune coupure d'espace sauf si vous le mettez dans une PS2).
Les bonus, les 3 making of sont assez interessants expliquant les regles du Nascar, les cascades de Choupette et la particularité de l'existence de Choupette; les scènes coupées sont par contre assez lassants et on comprend pourquoi ils ont été coupé car le film devait avoir un rapport entre Maggie et sa famille plutot que de Choupette mais il y'a 2 scènes où Choupette est présente et je crois qu'une aurait été utile au suivi et la compréhension du film; le 1er générique devait etre un cartoon animé (attention vous le verrez qu'avec des croquis et story board) où on présentait le caractère des personnages, il est assez drole, la chanson est rythmée mais malheuresement n'explique pas le passé de Choupette. Les commentaires de la réalisatrice sont pas assez précis mais expliquent bien sa volonté de rendre hommage aux films d'antan et aux fans.
Un autre point noir que je trouve completement idiot et d'insulte aux fans, si vous mettez les sous titres des commentaires audio et des making of et des scène coupées, le nom de Choupette est remplacé par La Coccinelle. Ceux qui ont du écrire les sous titres ne connaissent rien sur Choupette ou quoi?

Quelques images pour le plaisir (attention les photos ont été prises sur une TV donc la qualité n'est pas au rdv)
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image83li
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image115de
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image161te
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image190sk
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image202uu
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image227ct
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image264bf
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image315jk
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image340ep
Communiqué HFL DVD - Page 3 Image355uf

Le dvd est donc super pour regarder en famille et avec des fans mais les bonus auraient du etre plus fouillés.

P.S: Il y'en qui sont resté jusqu'à la fin du générique? Car il y'a une petite partition dédicacée pour les fans. Je ne dirais pas ce que c'est si vous savez. Si vous n'etes pas rester jusqu'au bout je vous dirais.

Voilà à vous de faire votre test des que vous aurez le dvd.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:50

Merci pour cet avant goût, ce film rejoindra la vidéothèque dès que cela sortira. Bonne projection en perspective! Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie3

Nota: chuttttt! sur la fin! je préfère me garder la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:43

Allez; juste un indice!

Selon moi, ça aurait du etre dans le film.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:30

Kool,mon frere me loffre pour mon annif,je suis sur que avec ma fille je vai y avoir drois en boucle.Cest pas moi qui men plaindrait. Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:38

moi je vais surment l'avoir pour noel merci petit papa noel
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:21

Et bien je vois qui veulent avoir Choupette sous leur beau sapin.
Pour ceux qui sont bien patients jusqu'en Février, le site Cinéstore met déjà en pré-commande le dvd zone 2 FR pour 20€
Et puis un aperçu de la jaquette du dvd qui je trouve comme vous l'avez penser, le logo FR à la place de l'original qui est mieux organisé.
Ne vous inquiétez pas, les bonus seront les mêmes.

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:24

Ahlala!
Tu m'as doublé! Je voulais juste la mettre mais je viens de voir que tu l'as déjà mis! Laughing

Donc pour la jaquette, c'est bien ce que je pensait: l'affiche UK avec les drapeaux!


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:35

Ah ben désolé, j'ai mis en ligne dès que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:44

Mon chéri m'a offert ce DVD hier. Very Happy

Je peux admirer Herbie au ralenti, c'est classe ! Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie4
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:21

il sort en france quand ? il est déjà sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:47

Ah oui j'oublié de citer sa date plus haut : le 3 Février 2006 en France.
Tu peux le commander en Belgique qui a le même contenu mais pas la même jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:56

choupette53 a écrit:
Il y'en qui sont resté jusqu'à la fin du générique? Car il y'a une petite partition dédicacée pour les fans. Je ne dirais pas ce que c'est si vous savez. Si vous n'etes pas rester jusqu'au bout je vous dirais.

Je crois savoir ce que sait (enfin!)! J'ai lu ça sur le forum des LBFans!
C'est... Arrow ATTENTION! Spoiler! lol! ... le "herbie theme by george bruns" Mr. Green non?
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:08

Oui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:06

choupette53 a écrit:
Oui exactement.

BINGO!!! Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie2 Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie3 Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie6 Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie7 Mr. Green Mr. Green lol

Tu dis que selon toi ça aurait dû etre dans le film, mais ça y est dans le film (mais pas tres longtemps aussi!)!
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:54

Noel approche...

Avez vous commandé le nouveau film de Choupette?

Le 25, prévenez nous quand vous l'aurez entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 7:59

NOn moi j'attends mon anniv' pour l'avoir, ça sort le 3 février, c'est ça! Communiqué HFL DVD - Page 3 Herbie3
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 12:00

C'est bien que tu respectes la date française. C'est dur mais faut que tu t'accroches.

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:58

pareil, je le prendrais quand il sortira, suis pas préssé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 9:44

pareil que les deux autres au dessus ^^
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:05

orange-pressee a écrit:
pareil, je le prendrais quand il sortira, suis pas préssé Mr. Green Mr. Green

PTDR!!! Mr. Green Laughing

Moi aussi j'attends le 3 Fevrier! (comme mon anniv' est le 1er Fevrier, je crois que je peux attendre un de mes cadeaux 1 ou 2 jours -car il y a des DVD qui sortent avant le jour de sortie nationale- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué HFL DVD   Communiqué HFL DVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué HFL DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La Coccinelle Revient-
Sauter vers: