53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!

Aller en bas 
+2
Cam
Cocotte
6 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:48

C'est l'histoire d'une fille, qui n'y connaissait rien en mécanique et qui avait trouvé le Mécano cox après des années passées chez un arnaqueur!...

Un jour qu'elle avait garée sa voiture adorée dans la rue, un abruti de camioneur avait enfoncé tout le côté droit en s'enfuyant comme une enflure!
Aussitôt, elle alla chez les 22 pour obtenir un papier pour son assurance...

Le personnel d'accueil des services publics était pour une fois très cordial à l'idée de parler cox!!?
Et c'est ainsi qu'elle leur parla de son fabuleux mécano de la ville d'à côté....

Aussitôt, l'agent d'accueil qui était agent de son état, devint agent d'information cox quand il lui dit que son mécano n'éxistait plus!!!!
"Quoi!!!!" Comment ça , c'est pas possible!!!, on doit pas parler du même!!!"

L'affreuse nouvelle qu'elle ne pouvait entendre, cette idée qui était une catastrophe, devait absolumenbt être contre confirmée sur le champs...
Son papier bleu blanc rouge dans la poche, elle prit sa cox bien amochée et se fit conduire aussitôt sur les lieux du garage.

STUPEUR!!!! Le garage n'éxistait plus et était remplacé par ...un magasin d'alarme!!
Quelle horreur! Qui allait prendre soin de sa cox, et à qui faire confiance dorénavent?

Le moral à zéro, la journée prît des allures de deuil!
De retour à la maison, elle ne pouvait se résoudre à cette idée et se mit à la recherche de son mécano sur internet et y passa toute l'après midi...

La suite dans un prochain épisode....
Cette histoire est une belle histoire vrai de cox, vous vous en doutez, qu'il faut absolument que je vous conte car c'est une vrai histoire ESPRIT VW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 7:52

sa serais pas ton histoire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:11

mouais ca sent comme qui dirait le vecu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:48

....tous les forums auto y passèrent, sauf 53Herbie the lovebug, qu'elle ne connaissaît pas encore. Elle s'inscrit sur tous les forums pour y laisser le message suivant "cherche Mon mécano déseperément du Garage VW".

Au bout de quatre heures de quête infructueuse et l'estomac en vrac, elle finit par tombée sur un post dans lequel un copain du mécano faisait un appel aux anciens clients de son pote afin que ceux -ci se fassent connaître!

Le mécano en question avait eu un accident et souhaitait monter son propre garage et avait besoin de lettre de soutient pour obtenir un crédit de son banquier!!!
Malheureusement, le post datait de 4 mois et l'administrateur avait pris soin entre temps de bloquer ce sujet, tout en laissant la possibilité aux posteurs de lire ce fameux message....
Tanpis, elle envoya un mp à ce posteur providentiel en lui laissant le message suivant " Cherche mon mécano désespérement!!!".....

Mais la probabilité pour que le posteur retourne sur le forum et lise ses mp était mince.
Aussi, elle décida de continuer à chercher sur d'autres forums.....
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:58

Ah tiens cette histoire me rapelle quelque chose.

Et je crois connaitre la fin...


Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Noel10
Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:34

pourtant j'ai regardé dans ma boite et j'ai pas vu de mp "cherche mon mecano desesperement" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:05

Alors cocotte.

Tu nous raconte la fin !


Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Noel10
Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:43

La suite, la suite, la suite la suite.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:08

Merci de me le rappeler, j'avais oublié que j'avais commencé cette histoire!! Bon, je reprends:

Elle continua donc d'aller sur d'autres forums...et ho, miracle, le mécano avait laissé lui même un autre message sur un forum!!
Idem, elle envoya directement un mp pour qu'il la recontacte.
Là, les chances de réussites étaient plus grandes, car le message qui avait été laissé sur le dernier forum par l'homme en question était plus récent!

L'après-midi était bien entamé et il commençait à être tard...
Elle retourna auprès de sa cox et se demandait si elle se remettrait un jour de ses blessures....

Dans l'intervalle, sa boîte mail commençait à se remplir....

Premier message, une autre conductrice désespérée la contacte en lui disant : moi aussi, je le cherche désespérement!! La première qui le retrouve prévient l'autre!ok?
Deuxième message, le fameux pote du premier forum: oui je peux vous mettre en contacte mais je dois lui demander dabord!
Troisième message, un inconnu: Si vous voulez je peux m'occuper de votre voiture je suis mécano!!!

Revenue sur son ordi, elle décida de consulter ses messages:

Première réponse: ok, la première qui le retrouve prévient l'autre!
Deuxième réponse: oh oui svp! je vous donne mon tel et donnez lui! please! merci merci merci d'avance........
Troisième réponse: merci pour votre proposition mais je ne confie ma voiture qu'à ce mécano et pas un autre! merci tout de même!

revenue sur la page des mails reçus, un autre arrive:

Bonjour, c'est moi, votre mécano, oui je me souviens très bien de vous, voici mon téléphone.....

HOURRA! HOURRA! JE l'AI RETROUVE!!!!

ausitôt elle appela: TUT TUT, ligne occupée!
5 min après : TUT, TUT, ligne toujours occupée!!
5min après : TUT TUT, laissez votre message!
"allo, oui c'est moi, je vous rappelle dans le soirée, voici tout de même mon tel!!! a bientôt!!!!"

Le contact était établi et chose promise chose dûe, elle repondit à la chercheuse désespérée aussi, et lui dit, bon, j'ai son mail, le voici, à vous de le contacter....

Entre temps, un autre mail arriva, le fameux copain: Bon et bien voilà, je l'ai contacté et il veut bien que je vous donne son numéro.
Polie, elle lui renvoya un message: Merci, merci beaucoup! (et ne lui dit pas qu'elle l'avait déjà eu et appelé).

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyVen 6 Jan 2006 - 11:01

SUITE ET FIN:



Plusieurs jours passèrent entremêlés de messages laissés sur les répondeurs entre elle et le mécano, décidemment ils n'arrivaient pas à se joindre de vive voix!
Dans l'intervale, le fameux copain du mécano, la recontacta car cette histoire de recherche lui donna une idée! Et si il créait une amicale cox avec tous ceux qui recherchaient son pote mécano!
Il la recontacta, C'est à dire MOI, et ainsi naquit l'amicale du quartier, des environs, du département et des départements limitrophes!

1)La première sortie, nous fûmes trois!
2)Entre-temps, le mécano est venu chez moi pour tendre une courroie!
3)Les autres sorties voyaient arriver de plus en plus de cox.
4) Et si j'ai commencé à écrire cette histoire, et bien c'était peu de temps après que nous ayons tous participé à l'inauguration du nouveau garage que nous attendions tous avec impatience!
5) Actuellement, Cocotte se fait bichonner par son papa réparateur et elle est bien heureuse de savoir qu'on sera toujours là pour quelle tienne la route!

Moralité, c'est une très belle histoire, une histoire de cox, de belles réparations, d'amitié et de solidarité....

Nota: je n'ai pas mis de nom car c'est une question de publicité mais si vous êtes dans la région parisienne ou pas dailleurs et que vous cherchez un bon et honnête réparateur de coccinelle, alors contactez-moi en mp, je vous filerai les coordonnées avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:16

Ah Zut alors.

Moi j'ai pas pu aller à l'inauguration car je bossais.
C'est bien dommage on aurait pu se voir.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:16

Ah Zut alors.

Moi j'ai pas pu aller à l'inauguration car je bossais.
C'est bien dommage on aurait pu se voir.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptySam 7 Jan 2006 - 8:42

J'ai les photos !
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptySam 7 Jan 2006 - 10:15

ba fais péter Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptySam 7 Jan 2006 - 12:33

orange-pressee a écrit:
mouais ca sent comme qui dirait le vecu Mr. Green Mr. Green
orange-pressee a écrit:
pourtant j'ai regardé dans ma boite et j'ai pas vu de mp "cherche mon mecano desesperement" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
orange-pressee a écrit:
ba fais péter Mr. Green Mr. Green

PTDR! Mr. Green

Tres belle histoire en tout cas Cocotte! Tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
pascath
Conducteur



Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptySam 7 Jan 2006 - 20:42

Oui envois les tofs.

J'ai un copain qui y était.

Pascath.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:28

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Img21135fd

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Img21214fi
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:48

Salut mais les dernier truc que tu as mis on les vois pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!   Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Vraie de : Recherche mon mécano désespérement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupette à vendre!!!! La vraie
» Histoire du site.
» Resumé de l'histoire des 3 mots
» La vraie "Getcha Back"
» [recherche] Jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Divers-
Sauter vers: