53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut les coxeurs!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:14

Déjà BONNE ANNEE à tous!!! Meilleurs voeux!! Alors je me présente, je m'appelle JC je suis de TARASCON dans les bouches du rhône et cela fait maintenant 10 ans (que le temps passe vite....) que je suis dans le mouvement VW. Je possède une cox 1300 Deluxe de 1971 blanche qui n'as que 40 000km réels ainsi qu'une 1200 bordeaux de 1971 (aussi) qui n'est pas d'origine mais qui est restaurée à neuf. Ma femme se prénome Mélanie et elle aussi fais partis de se mouvement car elle poosède un combi de 1972 qui est une ancienne ambulance de la croix rouge allemande (nous nous sommes connus sur un meeting...). Je suis fonctionnaire à la mairie de ma ville (et oui y'en a qui bosse entre 11h50 et 11H52.... lol) et ma femme est infographiste ans une imprimerie mais elle vient de se mettre à son compte pour faire toutes sortes de stickers (pas cher mon fils...). Nous avons l'idée de faire des packs d'autocollants pour VW HERBIE 53 et tous les autres modèles de cox comme la jean's, la BIG ainsi de suite. Je vien de faire le tour de votre forum fort agréable. Voila pour la présentation en vous souhaitant une bonne journée et peut etre vous rencontrer tous un jours..
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:09

Soit le Bienvenue jckox ! Salut les coxeurs!! Icon_cheers

Formidable de partager la passions VW en couple.
Bonne idée de reproduire les kit d'origine mais il me semble
que l'on peut en trouver je ne sais plus trop où !

N'hésite pas a noue présenter vos réalisations ainsi que
vos VW dans la rubrique "Les VWs aircooled". Salut les coxeurs!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:55

je vais essayer de vous présenter mes tutures dès que je peut faire des photos.

En ce qui concerne les kits de herbie oui ile se trouvent mais en angleterre d'après ce que j'ai vu et je vais essayer de vous les proposer moins cher et avec une tenue de 10 ans minimum en exterieur. Voila dès que j'ai le temps je vous montrerais tout ca @plus
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptySam 30 Jan 2010 - 22:56

Bienvenue !

J'ai eu mes kits en france pour 54€ Very Happy qui dit moins ???
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:21

Salut et bien venue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:34

Merci

En ce qui concerne les stickers on peut les faire pour 50 euros livrés ou posés si vous êtes pas loin ou si l'on se rencontre sur un meeting.

La nous faisons des stickers et des magnet pour le frigo avec le 53 je vous prend ca en photos rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les coxeurs!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les coxeurs!!   Salut les coxeurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les coxeurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les coxman!!
» Salut à tous!!!
» Salut et un nouveau fan de plus !!!!!!
» Salut a Herbie vs Horace
» Hello bijour coucou salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: