53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nico cav mes maquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptySam 6 Fév 2010 - 8:14


nico cav mes maquettes Wwcoccinellesnico311220z.thnico cav mes maquettes Wwcoccinellesnico311220x.thnico cav mes maquettes Wwcoccinellesnico311220g.th

nico cav mes maquettes Wwcoccinellesnico311220v.thnico cav mes maquettes Wwcoccinellesnico311220.th
Voila les photos de mes maquettes que vous attendez.nico cav mes maquettes Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptySam 6 Fév 2010 - 8:24

ouhaaa elle sont belle bien joué nico cav !!!!! elle sont bien faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptySam 6 Fév 2010 - 10:39

Bon début de Collection nico cav ! nico cav mes maquettes Icon_thumleft

Y en a une que je t'envie beaucoup, c'est la Herbie
de chez Bburago car autant que je me souvienne je l'ais pas chez moi celle ci ! nico cav mes maquettes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptySam 6 Fév 2010 - 18:31

En fait si j'ai cette collection,c'est en cherchant une herbie dans les boutiques.Donc je ne trouvais pas de herbie,alors je prenais une autre cox.Ma premiere est la cox sur la gauche de herbie.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptySam 6 Fév 2010 - 18:38

Salut ses bien réaliste nico cav mes maquettes Icon_jokercolor et la choupette que tu as en image je l'ai aussi en vraie !!!!! nico cav mes maquettes Icon_thumleft et tu fais une bonne arivver dessus déja des maquettes après se seras quoi nico cav mes maquettes Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: hello!!   nico cav mes maquettes EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:47

Super sympa ta collection. Mention speciale pour la cox choupette nico cav mes maquettes Herbie2 . Ou pourrait on se procurer une miniature semblable? quelqu'un aurait il cette info? on m'a offert il y'a peu une miniature sympa, (genre fabrication artisanale) mais très réussi. Je vous posterais les photos incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:10

Ca tu la dit elle sont magnifique bien joué nico cav mes maquettes 307586
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:36

herbi1983 a écrit:
....Ou pourrait on se procurer une miniature semblable? quelqu'un aurait il cette info? ....
La Bburago modèle Herbie comme nous la présenter là nico cav n'est plus dans les rayons !
Ne te reste que les site d'enchères et autres pour la trouver. nico cav mes maquettes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:48

Si j'ai cette herbie c'est en lisant un catalogue d'un magasin de jouets se trouvant vers Bourges.Mais pour moi ce n'est pas la porte a coté,donc j'ai demandé a un quelque'un qui habite vers Bourges de me la prendre pour Noël.Et voila l'histoire de ma herbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:47

Merci pour l'info Ubu. Je vais tacher de denicher sa...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:08

Je te redie sa encore elle et trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico cav mes maquettes Empty
MessageSujet: Re: nico cav mes maquettes   nico cav mes maquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico cav mes maquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement de maquettes revell
» Nico
» nico cav
» Collec dinky de nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: FLAT4 (O\_|_/O) :: Miniatures-
Sauter vers: