53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 clin d'oeuils

Aller en bas 
+4
uBu
KevHerbie
choupette53
Cam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KevHerbie
Conducteur
KevHerbie


Nombre de messages : 288
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 11/08/2005

clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:40

Cocotte a écrit:
Moi je vous propose de vous renseigner sur ces deux pilotes et je suis presque sûre que celui qui croit au clin d'oeil est titré champion et l'autre qui n'y croit pas ne l'est pas? LES RECHERCHES SONT LANCEES...

Ils y sont de la featurette de HFL (disponible sur le site off. US)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:41

Tout ca blabla parce que j'ai fait une blague sur un clin d'oeil de choupette... vous y allez fort lol.
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:59

2 nouveaux clins d'oeil repérés:

-Au départ de la course Nascar, Ray Jr tient un panneau marqué "ACCELERE" pour Maggie qui rappelle les panneaux que montrait Teenessee à Choupette dans le premier film.

-La voiture Nascar de Trip a un insigne sur le devant inscrit Monte Carlo (c'est une Chevrolet Monte Carlo mais c'est un bon clin d'oeil) pour rappeler la course de Choupette en France de Paris à Monte Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:10

euh je pense pas tu vois pour le deuxiéme
vu que dans les courses nascar les montecarlo courents depuis quelques temps clin d'oeuils - Page 2 Herbie11
Revenir en haut Aller en bas
choupette53
modérateur
choupette53


Nombre de messages : 105
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/07/2005

clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:50

Un nouveau clin d'oeil repéré:

Dans la scène derby, quand Choupette écrase le monster truck, on voit le numéro 17 inscrit pour la rangée des tribunes, ce numéro était porté par la voiture de l'adversaire allemand dans Monte Carlo avec qui Choupette se bat dans les rues de cette ville pour avoir la 1ere place avant l'arrivée.

Je pense que ce clin d'oeil est involontaire de la part de l'équipe mais bon, un autre dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clin d'oeuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clin d'oeuils   clin d'oeuils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clin d'oeuils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Choupette …Herbie The Love Bug :: La Coccinelle Revient-
Sauter vers: