53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cox Mania 5... thème Disney!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nascar35
Amateur
Nascar35


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:44

Vous avez peut-être vu sur le VW Mag qu'un meeting sur le thème Disney était programmé le week-end du 23 et 24 juin 2012. Si j'ai bien compris ce sera à Vittel (88).

Après contact avec l'organisateur il m'a livré l'ébauche du programme. Qu'est-ce qu'il en restera je ne sais pas, mais ça pourrait être chouette en Choupette!




Ebauche telle que transmise :

Voici une ébauche du programme pour l’organisation de Cox Mania 5 sur le parking du stade.

Accueil des véhicules dés le vendredi soir 22 juin à 18 h (pour les combi possibilité de camper sur place, pour les autres cox voir avec le camping)

Journée du 24 juin 2012 – dés 9 h du mat
Accueil des véhicules ainsi que des exposant bourse d’échange, d’expo et de ventes de pièces de voiture ou stand divers par rapport aux thèmes Cox, combi et Disney.
10 h Restauration – Buvette à Voir association du football et athlétisme – ouverture au public – Gratuit
14 h / 17 h expo voiture centre ville – Parking Salle du Moulin avec 5 groupes possibles :
- Visite des Thermes
- Visite de la Ville et Pars Thermal avec Stéphanie
- Mini-Golf dans le parc Thermal
- Séance de ciné à l’Alhambra (un film de Disney avec Choupette)
- Visite du Jardin de la terre
17 h 30 Parade en ville avec enfants des écoles, des associations et de la ville déguisé ou maquillé en personnage Disney
18 h 30 je pensais réception à la mairie ou dimanche 12 avec expo des voitures en face de la Mairie
19 h 30 apéritif au Club Med et expo des voitures sur le parvis du club ou dans parc thermal le temps de l’apéro, présentation de l’Hôtel du Grand Hôtel
22 h présentation sur Grand Ecran Film Disney suivi à 23 h du bal des Princesses et récompense du plus beau couple déguisé sur le thème Disney.

Dimanche 24 juin 2012
8 h Accueil des véhicules ainsi que des exposant bourse d’échange, d’expo et de ventes de pièces de voiture ou stand divers par rapport aux thèmes Cox, combi et Disney. Exposant également marché du Goût, du Terroir et de l’artisanat
10 h 30 Passage en ville rue de Verdun direction Saint-Baslemont avec visite de la Distillerie Riondé
12 h réception éventuelle à la mairie, exposition des voitures Place de la Marne
14 h Musique Country déguisé en Disney
17 h 30 / 18 h Remise du Top Dix en présence d’une personne de la Mairie.

A Chaque participant, il sera remis un dépliant sur Vittel, le club, le Cpo (si on a), les thermes de Vittel, la maison du Patrimoine, le club Med, les Jardins de la Terre, le programme du second Festi Vittel du mois de Juillet si disponible, afin toute la pub afin que les personnes puissent revenir en terre vittelloise.

De plus en prenant le parking du Stade, il y aurait possibilité avec une participation financière de notre coté de disposer des douches et des toilettes pour les participants, ce qui serait un plus à proximité pour tout le monde.


Pascal Combeau
courriel : Poleposition88@live.fr
site : http://animest88.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
http://choupette.net/blog/
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:11

Alors vous y allez ou pas ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:15

malheureusement trop loin pour moi Cox Mania 5... thème Disney! Herbie5
Revenir en haut Aller en bas
satoru
Conducteur
satoru


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:10

trop près pour moi niveau timing! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:24

bonjour,
je me présente:je suis cinecox, ciné pour cinéma ,cox pour...cox.
je suis l'organisateur des meetings de Vittel(les vrais)(voyez sur google) de 2005 à 2009
Je suis le responsable du cinéma de Vittel et fait partie du service "animations" de la ville de Vittel.
Tout ça pour vous dire que je suis très au courant de ce qui se passe dans ma ville et qu'organiser une telle manifestation n'est pas une mince affaire;c'est sûr que c'est alléchant comme programme mais tout est faux absolument tout.
Pour une manif de fin juin,la mairie n'est au courant de rien. moi-même,responsable du cinéma(donc en première ligne)je ne suis pas au courant que je passe ces films!
que ce soit le stade,les thermes,le service animations,la mairie,la police,et tout les autres,aucune personne ou instance n'est au courant de ce meeting.
il y aura certainement d'autres meetings à Vittel,plus tard,mais celui-là,n'y venez pas c'est un meeting fantôme.
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nascar35
Amateur
Nascar35


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/11/2009

Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:22

Salut,

Merci beaucoup pour cette info. Et effectivement je viens de recevoir un mail de """l'organisateur""" qui déclare que le meeting est annulé pour 2012.

20 jours avant!!!!!!!! Peut-être est-ce suite à ton action si t'as contacté les différents services et que ça lui est revenu aux oreilles.

En tous cas l'usage du conditionnel et l'ambition de ce programme ne pouvait que rendre sceptique.

Mais bon, j'espérais quand même qu'il aurait lieu avec juste la déco qui va bien et une projection pleine air comme ça se fait couremment en été.


Le seul mérite aura été de nous donner quelques idées pour un vrai meeting Choupette, quand Ubu sera près!!

Mais pour cette année ça fou bien en l'air mon programme de rencontres.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette.net/blog/
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:12

Nascar35 a écrit:
....nous donner quelques idées pour un vrai meeting Choupette, quand Ubu sera près!!...
Ah ouai, ce jour là ; on ferra une MEGA fête des Choupette !!!
Cox Mania 5... thème Disney! Herbie6 Cox Mania 5... thème Disney! Herbie2 Cox Mania 5... thème Disney! Herbie3 Cox Mania 5... thème Disney! Herbie6

C'est étrange cette histoire de meeting fantôme !
Quoi qu'il en soit le minimum aurait été d'informer les gens plutôt !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Cox Mania 5... thème Disney! Empty
MessageSujet: Re: Cox Mania 5... thème Disney!   Cox Mania 5... thème Disney! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox Mania 5... thème Disney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu course coccinelle sur iOS : Beetle Mania HD
» BD Disney adventures - USA
» Le garage de Disney
» Nouveau disney
» cars by disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Répliques :: Meeting Choupette-
Sauter vers: