53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choupette RC existe toujours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhylaxk
Conducteur
Rhylaxk


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 18/05/2010

Choupette RC existe toujours! Empty
MessageSujet: Choupette RC existe toujours!   Choupette RC existe toujours! EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:11

Comme je vous l'indiquez dans mon message dans le poste des "Répliques", j'ai découvert une belle petite surprise, juste en dessous de la Choupette surélevée...

Tadam! :


Choupette RC existe toujours! Choupettejouet


Je n'y croyais pas trop mais j'ai découvert ce présentoir avec encore quelques modèle de "Herbie Fully Loaded" radio-commandé avec fonction wheeling (très sympa Choupette RC existe toujours! Herbie4 ).

Les phares à l'avant s'allume en marche avant et elle klaxonne automatiquement/ponctuellement.

Ça braque pas des masses non plus mais c'est fun, la réplique est plutôt fidèle et bien réalisée Smile

Je ne sais pas si les stocks sont encore importants ou pas (ou si le modèle est toujours suivit) mais ça fait bien plaisir sans trop se ruiner (35€ avec les piles fournies en primes).


Si jamais vous passez par le parc Disney vous savez maintenant ou trouver Choupette Choupette RC existe toujours! Herbie1
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

Choupette RC existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Choupette RC existe toujours!   Choupette RC existe toujours! EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:42

Bon je l'ais déjà mais c'est cool !!! thumleft Choupette RC existe toujours! 683969
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
le coxicoman
Conducteur
le coxicoman


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : st venant (62) tout la-haut
Date d'inscription : 08/05/2010

Choupette RC existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Choupette RC existe toujours!   Choupette RC existe toujours! EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:12

à ce prix là, prends en 2!
à fréquence différente bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette RC existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Choupette RC existe toujours!   Choupette RC existe toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette RC existe toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupette toujours au parc Disney Studio!
» herbie n'a pas toujours les numero 53 sur les portes
» choupette 1/18
» Choupette
» Choupette Mag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Produits dérivés-
Sauter vers: