53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 répliques et originales dans tout les genres et états

Aller en bas 
+8
Herbie the love bug
orange-pressee
Nico
racerseb
Cocotte
sem
uBu
Cam
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptySam 23 Juil 2005 - 18:59

répliques et originales dans tout les genres et états You%20will%20be%20fined%20for%20downloading%20this%20pic%21

répliques et originales dans tout les genres et états Ugly%20ice%20herbie%201%20your%20stealing%20the%20pic%21%21%21

répliques et originales dans tout les genres et états Herbiepic1%20dont%20download%20this%21http://hometown.aol.com/volkswagenherbie/images/herbieracing.jpg" border="0" alt=""/>

j'ai pas le temps de tout mettre le reste viendras demain
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptySam 23 Juil 2005 - 19:17

ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation

Cam nous a dénicher ici un vrai petit stock
de réplique de Herbie en tout genre..... Laughing

http://hometown.aol.com/volkswagenherbie/images/

Ame sensible faite attention certaine des ces
Coccinelle ne sont plus tout a fait en forme Neutral

répliques et originales dans tout les genres et états Do20not20download2120pic2086mo

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptySam 23 Juil 2005 - 19:31

celle que tu montre eest une originale , apparement de hgb mais c'est pas sur , en tout cas ce sont des originales
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:07

2 réplique pour le prix dune.répliques et originales dans tout les genres et états F28213wn.th
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:47

c'est po k2000 c'est un firebird 91-92 décapotable
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:01

Oui bon jai pas les yeux en face des trous,mais elle y resemble un peu quand même vu de lavent. Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:44

même po répliques et originales dans tout les genres et états Herbie9 répliques et originales dans tout les genres et états Herbie11
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:36

Ouaiii bon ! on nest pa tous Fan de K2000 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:26

c'qui m'étonne c'est que racerseb n'a même pas fait de commentaire sur ces répliques??....

ou!ou! tu es là? répliques et originales dans tout les genres et états Herbie8
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 29 Aoû 2005 - 7:59

j'en fais un : les 53 sont les bons , les bandes sons celles de la cox a montecarl et le rétro n'est pas rond
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:08

Vous me faite rire avec vos detail,personellement je serait content davoir lune ou lautre garé chez moi.Si javait la décab je men préserait de la revendre pour macheter une cox cest sur,comme dit ubu on est pas tous fan de k2000 et pour ce qui des ricaine je préfere de loin une chevy belair 55 voir une merc 49.Cest sur que cest pas la même chose mais voila.Moi je pensait faire plaisir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:15

mais je détaillait , je ne critiquais pas, c'est sur que la firebird je l'aurais vendu contre une cox ou une firebird de 82 , et t'inkiéte la photo est sur mon disque dur répliques et originales dans tout les genres et états Herbie11

de plus la cox serais a moi j'aurais changé le rétro
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:28

Ta vraiment la tête dur cam lol! Cesi nest pas une critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:32

made in england.répliques et originales dans tout les genres et états Cc290800710qp.thrépliques et originales dans tout les genres et états Cc290805117kf.thrépliques et originales dans tout les genres et états Cc290805212sl.th
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:38

la cox n'a pasles bons 53 ni les bandes sur le toit et les enjoliveurs sont pas bons et maintenant le buggy herbie
répliques et originales dans tout les genres et états Dsc056385ii
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:20

ouais ouais à moi de critiquer! Racerseb!!

Oh! là!là! eh! c'est pas la bonne voiture.....!!! répliques et originales dans tout les genres et états Herbie7 répliques et originales dans tout les genres et états Herbie14
Revenir en haut Aller en bas
racerseb
Pilote
racerseb


Nombre de messages : 638
Age : 30
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:22

lol coccotte mais quand meme je l'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzecoxer.skynetblogs.be/
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:58

encore une petite englaise répliques et originales dans tout les genres et états Image45916tg.th
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Conducteur
Nico


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 30/08/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:21

tres sympa choupette ac ces jantes
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:28

c'est bas la bonne couleur pour le toit et le 53 du capot devrait etre plus bas normalement sinon elle est chouette
Revenir en haut Aller en bas
sem
Pilote
sem


Nombre de messages : 763
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:02

une choupette off road. répliques et originales dans tout les genres et états Herbie7 répliques et originales dans tout les genres et états 22679418rg.th
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pilote
Cocotte


Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : La Vallée Noire
Date d'inscription : 04/08/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:06

A l'heure ou je poste il reste moins de 2 heures pour acheter une réplique grandeur nature sur la chèvre.com, si ça vous dit, c'est pour oeuvre de charité pour les démunis de l'ouragan katrina, un garagiste l'offre pour cette occasion...

Pour l'instant elle est à 4650 dollars soit 3 300 euros qui dit mieux? Un réplique grandeur nature...
Bon daccord , il faut aller la chercher!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volkswagen-Beetle-Pre-1998-1960-VW-BEETLE-HERBIE-THE-LOVE-BUG-CHARITY-AUCTION_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6019QQitemZ4573257756QQrdZ1

répliques et originales dans tout les genres et états Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Administrateur
Cam


Nombre de messages : 1223
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:02

pas mal mais j'y aurais bien vu avec des trucs comme dans herbie goes montecarlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:54

voila sur quoi je suis tombé en vacances !!!
répliques et originales dans tout les genres et états Vacances20050013rs

assez bien entretenu je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
orange-pressee
Pilote
orange-pressee


Nombre de messages : 665
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/07/2005

répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:01

heu......c'est quoi le rapport avec le sujet Question Question Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caches-culbus.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





répliques et originales dans tout les genres et états Empty
MessageSujet: Re: répliques et originales dans tout les genres et états   répliques et originales dans tout les genres et états Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répliques et originales dans tout les genres et états
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les répliques de films
» Répliques grandeur nature
» ma petite cox...
» tout les buggy
» Miniature R/C en tout genre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Autour de Choupette… :: Répliques-
Sauter vers: