53 - Herbie the love bug - 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum entiérement consacré a choupette la plus adorable des coccinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonsoir a tout le monde..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:25

Je me presente je m'appel Christophe j'ai 25 ans et j'habite un petit patlain en lorraine (nord est de la france). Tout d'abord bravo pour ce très sympathique forum, il m'a permis de combler de nombreuses questions resté sans reponses avant que je ne le decouvre (un peu par hasard je dirais ?!) lol, mais le hasard fais bien les choses la preuve.
Donc pour commencer disons que ma passion as toujours été la 2cv, j'en ais possedé un certain nombre et en possède encor une totalement refaite. Mais la n'est pas le sujet. Mon histoire avec la coccinelle a réellement commencé en 2005 lors de l'apparition du film "la coccinelle reviens". A l'epoque nous etions (avec quelques ami(e)s allé le voir o ciné puis je dois avouer que j'ai été pour le moin emballé. puis plus rien... sa n'est que 2 ans plus tard que je me suis rememoré ce film puis j'ai finis par m'offrir le coffret dvd de la cox. Parti de la c'etait decidé, j'en aurais une un jour. Donc pour commencer etant novice sur le sujet j'ai acheté tout ce ki pouvais se lire sur la petite vw. RTA, vw mag, divers bouquins puis bien sur internet et les forum. J'y ai recueilli une foule de renseignements qui me serons benefique dans l'entretien et la reparation de ma futur vw. Je vous posterais au plus vite la suite de ma petite histoire (achat de la voiture et restauration). Desolé pour ce long texte mais les presentations sont faites. Je posterais rapidement la suite.
En attendant heureux d'ètre parmi vous. bonsoir a tout le monde.. Herbie2
Revenir en haut Aller en bas
Herbie54
Pilote
Herbie54


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : Pas loin des 24h du Mans !
Date d'inscription : 22/02/2008

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:19

bonsoir a tout le monde.. Herbie1 Bienvenue l'ami !!!

Amuse toi bien ici, et n'hésite pas à nous présenter ta choupette
Revenir en haut Aller en bas
Lovebug53
Conducteur
Lovebug53


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/03/2009

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:18

Salut Herbi1983, bienvenue sur le forum ! bonsoir a tout le monde.. Herbie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:21

bonsoir, merci pour votre accueil, sa fais vraiment plaisir Wink .. juste une petite question, quelle est la methode a utiliser pour inserer des photos sur le forum?? j'ai eu beau chercher je ne vois pas trop lol... merci
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:04

Bienvenue herbi1983 ! cheers

1983; 25 ans, tout comme moi en faite. Smile
Tu est tomber amoureux de Choupette plus tard que certains ici.
Comme quoi Choupette est intemporel ; y a pas d'age pour l'aimer !

Grande mais belle aventure dans laquelle tu te lance là.
Une Choupette va donc voir le jour dans le "Chnord".

Pour ton petit souci d'image regarde là
Arrow https://53herbiethelovebug.forumactif.com/tout-et-n-importenawak-f11/poster-des-images-t94.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:22

Heyyyy
bienvenue a toi !!!!

Moi aussi je usis né en 1983 !!
la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:33

éhéééé nous sommes donc nombreux a ètre né en 1983 (un excellent cru) pi la fleur de l'age Cool . Faut en profiter la trentaine viendra vite lol Laughing . Salut a toi superbat puis au passage merci ubu pour le lien. Je me suis entrainer a poster des photos, sa a l'air de fonctioner. Je vais donc vous presenter ma "cox" en rubrique "replique".
Revenir en haut Aller en bas
uBu
Administrateur
uBu


Nombre de messages : 2935
Age : 40
Localisation : Le Mans (72) - France
Date d'inscription : 18/07/2005

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:10

herbi1983 a écrit:
...au passage merci ubu pour le lien. Je me suis entrainer a poster des photos, sa a l'air de fonctioner. Je vais donc vous presenter ma "cox" en rubrique "replique".
Pas de souci herbi1983, quand je suis là, c'est mon boulo ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ubu-vwmonica1976.skynetblogs.be/
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:43

Salut et bienvenue !!!
Et ton avatar il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:29

Merci a toi coccinelle57du29 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle53du29
Conducteur
coccinelle53du29


Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/01/2010

bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:24

Excuse mais ces coccinelle53du29 pas coccinelle57du29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tout le monde..   bonsoir a tout le monde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tout le monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite cox...
» bonjour tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Jeu : Le Monde De Choupette
» La voyage du monde de Herbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53 - Herbie the love bug - 53 :: Forum et Membres :: Pilotes, présentez vous !-
Sauter vers: